Investir dans l’immobilier reste un placement des plus sûrs pour compléter ses revenus et se constituer un patrimoine pérenne.
—> PREPARER SA RETRAITE
Vous souhaitez placer votre capital pour votre retraite et rapidement amortir votre investissement ? Désormais c’est en loi Duflot qu’il vous faut investir ! Ce dispositif vient remplacer la loi Scellier et vous permet de réaliser un amortissement de votre placement retraite sur une courte durée ! Vous pouvez en effet bénéficier de réductions d’impôts pendant 9 ans, tout en percevant les loyers de votre locataire.
Dans ce cas, vous pourrez réduire vos impôts de 18% du prix de revient de votre bien !
—> SE CONSTITUER UN PATRIMOINE
Le placement immobilier est l’un des investissements les plus intéressants pour se constituer un patrimoine pérenne.
Moins sujet aux dégradations de la conjoncture que la plupart des produits financiers, son retour sur investissement est également plus intéressant que celui des produits d’épargne classiques. De plus, que vous souhaitiez investir sur une courte durée ou à plus long terme, vous pourrez bénéficier d’un dispositif de défiscalisation adapté.
––> COMPLÉTER SES REVENUS
Se constituer un patrimoine immobilier pour le transmettre à ses proches est une solution de plus en plus populaire en France. Cette forme d’épargne évolutive, qui présente moins de risques que certains placements, semble faire des adeptes plus nombreux chaque année.
LES AVANTAGES
– Le capital immobilier constitué au fil des ans est librement transmissible
– La souscription d’une assurance invalidité-décès au moment de la signature du prêt immobilier évite aux héritiers d’avoir à régler une éventuelle dette avant la fin du crédit. En cas de problème, c’est l’assurance qui prend en charge les remboursements.